la vie des people

Kim Kardashian partage un selfie avec ses 4 enfants !

Kim Kardashian est-elle dangereuse pour ses jeunes fans ? C'est l'avis de plusieurs experts, qui reprochent à la star d'encourager des comportements déviants !

Quotidiennement, Kim Kardashian partage son quotidien à la maison sur ses réseaux sociaux. L’occasion de découvrir autrement les quatre bambins de la maison : North, Chicago, Saint et Psalm ! C’est ainsi que l’on a pu découvrir toute la tribu sur une série de selfies postée sur le compte Instagram de Kim Kardashian.

Sur les six photos, on peut voir toute la famille, à l’exception de Kanye West, en pyjama en train de s’amuser et de sourire à l’objectif. 

Kim Kardashian

Kim Kardashian
  • NATIONALITÉ américaine
  • DATE DE NAISSANCE 21/10/1980
  • SIGNE ASTRO Balance
  • MÉTIER Animateur / Animatrice

UNE MAMAN FIÈRE ET HEUREUSE

Confinée avec ses quatre enfant, Kim Kardashian mène actuellement une vie bien chargée faite d’activités avec les enfants, de devoirs pour l’école, de travail, de cuisine et de bricolage ! Un quotidien assez inédit pour la jeune femme de 39 ans qui découvre les joies de la vie de mère au foyer et ses difficultés. Elle a d’ailleurs récemment expliqué que le confinement lui avait permis de réaliser combien les professeurs étaient sous-estimés dans leur formidable travail !

View this post on Instagram

📷 @voguemagazine

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

KIM ET LES HOMMES

En amour, Kim peut parfois sembler inconstante alors qu’en réalité, elle est toute disposée à s’attacher mais pas à n’importe qui. Elle recherche l’homme idéal et n’aime pas perdre son temps. Elle est sentimentale, mais garde toujours les pieds sur terre. Elle ne se mettra jamais en danger pour un homme surtout si elle juge, au fond d’elle, qu’il n’en vaut pas vraiment la peine. Pour elle l’amour est très lié à la stabilité et à la protection. Kim est fidèle mais ni jalouse ni étouffante. En revanche elle peut se montrer un peu trop perfectionniste et attend beaucoup de son amoureux. Grande communicante, elle a beaucoup de mal à supporter le mutisme dans lequel s’enferme parfois la gente masculine. Son amoureux ne devra pas oublier que Kim est humaine, sensible et a aussi besoin d’attention.

LE PROFIL DE KIM

Kim est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur. Elle est aussi la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur. Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais 03f maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, elle mène les gens là où elle le souhaite. Kim noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels elle ne ressent ni jalousie ni concurrence.

Entre Kim Kardashian et ses enfants, c’est l’amour fou. Sur Instagram, la star des réseaux sociaux s’est alors affichée en pleine séance de selfie avec Chicago. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian adore passer des moments complices avec ses enfants. Récemment, elle s’est alors amusée avec Chicago et les filtres Instagram.

Kim Kardashian fait partie des personnalités les plus suivies sur Instagram. Ainsi, elle cumule plus de 162 millions d’abonnés. Un record ! Ses fans raffolent du contenu qu’elle propose. Tenues du jour, séances photo ou moments complices en famille, la blogueuse dévoile tout à son public !

Kim Kardashian est une véritable icône sur la Toile. Il ne se passe donc pas une journée sans que la jeune femme ne fasse parler d’elle. Il faut dire qu’elle est très appréciée du public. Ainsi, à chaque apparition, l’idole des jeunes fait sensation.

La compagne de Kanye West est très active sur Instagram. Il semble même que la plateforme soit son réseau social favori. Ainsi, elle n’hésite pas à s’afficher aux côtés de ses enfants.

Tout comme leur mère, les 4 enfants passionnent le public. Ainsi, ils apparaissent très souvent sur le profil de Kim Kardashian. Récemment, c’est donc Chicago qui a fait parler d’elle.

« Malheureusement c’est exactement ce que veulent les prédateurs sexuels. Ils peuvent faire croire aux enfants que ce qu’il fleur ont subir est normal ». Si on en peut pas imputer à Kim tous les maux de ce monde, reste qu’elle apprend aux jeunes filles qu’il est normal d’exposer leur corps et que la valeur d’une femme repose sur son physique et sa faculté à se sexualiser. Il est temps pour la bimbo de se calmer et de changer de message, parce qu’elle influence directement plusieurs dizaines de millions de personnes. Kim Kardashian, qui est obsédée par son régime au point d’en négliger ses proches et sa fille, est très vaine et elle n’est vraiment pas un exemple à suivre… Que pensez-vous de l’attitude de Kim ?

Khloe Kardashian défend Kim Kardashian qui a posé nue pour Paper ! La jeune sœur de la bimbo pense qu’elle a bien raison de montrer la marchandise à tout le monde, puisqu’elle est belle. Un avis qui malheureusement pour Kim est loin d’être unanime. Un comité d’experts a vivement critiqué la star dans un débat organisé par la NSPCC, une organisation britannique chargée de lutter contre les abus sexuels envers les mineurs. Selon l’homme de loi Nazir Afzal, qui a dirigé le débat, Kim pourrait bien causer un grand tort aux jeunes filles qui la suivent sur les réseaux sociaux : « La sexualisation des enfants aggravent les choses. La réalité c’est que des enfants de plus en plus jeunes sont exposés à des images sexuelles. J’ai vu les photos de Kim Kardashian. Elle est un modèle pour eux, elle leur fait croire que c’est une bonne chose que de se dénuder ». Un très mauvais exemple…

Si la star des réseaux sociaux a fait beaucoup de bruit en dévoilant sa silhouette hier, c’est avec sa fille qu’elle s’est affichée aujourd’hui. Chicago et sa mère se sont donc amusées à essayer les filtres Instagram !

Aujourd’hui on apprend aux jeunes filles qu’il suffit d’être belle (souvent refaite des seins et de partout..) et de poser a poil pour réussir.. Y a qu’a voir Nabilla.. Ancienne Escort, refaite des l’âge de 17 ans (sur la gueule,18 pour les seins et 20 pour les fesses), ayant arrêter les études a 15 ans et complètement conne et pourtant elle gagne en 1 h en boite ce que je gagne en 3mois..

A lire sur faunes et femmes magazine

« Ceci pourrait être mon dernier texte » : pendant l’épidémie de Covid-19, les lanceurs d’alerte disparaissent les uns après les autres

« Ceci pourrait être mon dernier texte » : pendant l’épidémie de Covid-19, les lanceurs d’alerte disparaissent les uns après les autres Fang Bin n’a plus donné signe de vie depuis 15 jours. L’homme d’affaires chinois, reconverti en journaliste indépendant pour couvrir l’épidémie de Covid-19 à Wuhan, a disparu des radars, le 9 février. La télévision publique hongkongaise RTHK(en chinois) croit savoir qu’il a été interpellé […]

Nabilla fascinée par les publicités indiennes: elle s’exprime ! | MCE TV

Nabilla semble fascinée par les publicités indiennes. La star s’est exprimée à ce sujet sur son compte Twitter. MCE TV vous en dit plus ! Nabilla fascinée par les publicités indiennes ? Tout porte à le croire. En effet, la star s’est récemment exprimée à ce sujet sur son compte Twitter. MCE TV vous raconte […]

Les adieux folie de Jean Paul Gaultier

Le premier incarnait l’aristocratie du métier, le second a été et reste le designer le plus populaire, et de loin, dans l’Hexagone, voire en Europe. Il était aussi le dernier représentant en activité des années 1980

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

LE PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU TONON (WHATSAPP : +229 67 24 57 83

Bienvenue sur le site du plus grand Marabout Voyant et Médium, le Professeur TONON

%d blogueurs aiment cette page :